Sélectionner une page

Demande obligatoire d’autorisation pour toute vente sur la voie publique

À l’approche du 1er mai, la Commune d’Ohey rappelle qu’il est strictement interdit de vendre du muguet sur la voie publique sans autorisation préalable.

Afin de garantir l’ordre public, la sécurité de tous et le respect des règles de concurrence équitable, toute vente de muguets en espace public – que ce soit le jour de la fête du travail ou durant les jours qui précèdent – doit faire l’objet d’une autorisation officielle délivrée par le Bourgmestre.

La vente du muguet dans le chef de personnes itinérantes est interdite pour les personnes qui ne disposent d’aucun registre de commerce et qui n’ont donc pas une habilitation à vendre des fleurs (et ce pour soutenir nos commerçants sédentaires).

Comment faire une demande ?

Les personnes souhaitant vendre du muguet doivent introduire leur demande avant la date prévue de vente, auprès du Bourgmestre à l’adresse : place Roi Baudouin, 80 – 5350 Ohey ou à info@ohey.be.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Info :  Pour toute information complémentaire, merci de prendre contact avec le Secrétariat de Monsieur le Bourgmestre au 085.82.44.52 (ou 08.61.12.31) ou via l’adresse info@ohey.be.

Photo : Mathias Reding