La vie associative à Ohey

Ohey, c’est un village plein de vie, qui bouge ! Le monde associatif y est bien présent : nombreuses associations sportives, maisons de jeunes, comités de fêtes, associations récréatives, comités de parents. Tous ces groupements animent l’année de leurs fêtes, soupers, dîners, barbecues, soirées dansantes et activités.

La Commune a souhaité leur offrir une place sur le site internet de la Commune. Vous pouvez découvrir la liste des associations ici avec leurs coordonnées. Ils méritent largement la place qui leur est faite ici.

Découvrez toutes les associations et si cela vous tente, contactez-les pour les rejoindre !

Vous êtes membre d’une association oheytoise qui ne figure pas dans cette liste?
Signalez-le nous en remplissant ce formulaire.