Le service population – état civil sera de nouveau accessible le samedi matin et ce UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS à partir de la semaine du 1er février, les premier et troisième samedi du mois, entre 9h et 12h
Merci de prendre RDV pour maximum le jeudi 16h au numéro suivant 085/611231
Les langes d’enfants, dans les déchets organiques ? Non, non, non !
À partir du 1er janvier 2021, jetez-les dans les déchets résiduels ou faites le choix des langes lavables pour votre bambin….
Vous êtes parents ou futurs parents et vous voulez tout savoir sur les langes lavables et réutilisables ? ça tombe bien, il reste des places pour les ateliers oheytois
L’appel à projets « Générations solidaires » a pour but de soutenir des projets portés par des équipes impliquant des jeunes. Ces projets, utiles et ancrés dans la réalité, permettront d’améliorer la vie quotidienne de tout un chacun. Ils devront toucher aux aspects de la vie quotidienne et impacter positivement toutes les générations.
C’est un Noël un peu particulier que nous avons connu cette année.
A l’isolement, que certaines personnes rencontrent au quotidien, s’est ajouté l’éloignement général durant cette période de fêtes lié à la situation sanitaire actuelle.
Eloignement de la famille, des soignants, des aidants, des services, … et ce particulièrement pour les aînés de nos communes.
Depuis le 15 novembre 2020, toutes les volailles et oiseaux captifs doivent être confinés à l’intérieur ou protégés avec un filet. Cela vaut également pour les personnes qui ne possèdent que quelques poules.
Cette mesure est mise en place pour une durée indéterminée. Le nourrissage et abreuvement doivent obligatoirement se faire à l’intérieur ou de manière à rendre impossible le contact avec les oiseaux sauvages.